Code Promo : -10% sur les D12 230, 300 et 500 (hors MegaKit) via le code : YUMI // -10% sur les Filaments et Résines via le code : PRINT // -5% sur les Pièces Détachées et Accessoires via le code : RHINO // -8% sur les V600 via le code : V600 // -15% sur le Speeder Pad via le code : PAD

Skip to content
Skip to product information
Description

PRESENTATION

Our Orange PLA filament is a quality choice, delivering prints with a smooth surface and sharp details. Our PLA is known for its ease of use, making it an ideal choice for 3D printing enthusiasts and professionals.

The PLA Orange is equipped with NoJAM technology which prevents nozzle clogging and reduces or even eliminates fine streaks of material (known as "stringing") that may appear when moving the nozzle between different parts of the print.

This filament is compatible with all printers 3D FDM available on the market.

Please note that color variations may occur between different manufacturing batches. Also note that a color difference may occur between your screen and the product due to the colorimetric calibration of your screen.

 

InformaTechnical information

Color

Orange

Diameter

1.75mm

Temp Bedd

0 - 70CC

Nozzle

0.4mm

Temp  Nozzle

185 - 220CC

Speed printing

20-300mm/s

Precision

+/-0.03mm

Tg

58 - 62CC

Empty spool weight 

150g

Color code

44

Density

1.24g/cm³

Wanhao code

0202027

 


 

PLA PREMIUM WANHAO ORANGE 1KG

SKU: W3DPLAORANGE1000

Sale price 14,90€
Regular price 20,00€You saved 25% OFF

En Stock: 100

Shipping calculated at checkout

  • Orange

PAYER EN 4X
DE 100€ À 3000€ TTC

Description

PRESENTATION

Our Orange PLA filament is a quality choice, delivering prints with a smooth surface and sharp details. Our PLA is known for its ease of use, making it an ideal choice for 3D printing enthusiasts and professionals.

The PLA Orange is equipped with NoJAM technology which prevents nozzle clogging and reduces or even eliminates fine streaks of material (known as "stringing") that may appear when moving the nozzle between different parts of the print.

This filament is compatible with all printers 3D FDM available on the market.

Please note that color variations may occur between different manufacturing batches. Also note that a color difference may occur between your screen and the product due to the colorimetric calibration of your screen.

 

InformaTechnical information

Color

Orange

Diameter

1.75mm

Temp Bedd

0 - 70CC

Nozzle

0.4mm

Temp  Nozzle

185 - 220CC

Speed printing

20-300mm/s

Precision

+/-0.03mm

Tg

58 - 62CC

Empty spool weight 

150g

Color code

44

Density

1.24g/cm³

Wanhao code

0202027

 


 

PLA PREMIUM WANHAO ORANGE 1KG
14,90€
Drawer Title
Similar Products

Code Promo : -10% sur les D12 230, 300 et 500 via le code : YUMI // -10% sur les Filaments et Résines via le code PRINT // -5% sur les Pièces Détachées et Accessoires via le code RHINO // -8% sur les V600 via le code V600 // -15% sur le Speeder Pad via le code PAD

Aller au contenu
Passer aux informations sur le produit
Description

PRÉSENTATION

Notre filament PLA Orange est un choix de qualité, offrant des impressions avec une surface lisse et des détails nets. Notre PLA est connu pour sa facilité d'utilisation, ce qui en fait un choix idéal pour les amateurs et les professionnels de l'impression 3D. 

Le PLA Orange est équipé de la technologie NoJAM qui prévient les obstructions des buses et réduit, voire élimine, les fines traînées de matière (connues sous le nom de "stringing") susceptibles d'apparaître lors des déplacements de la buse entre les différentes parties de l'impression.

Ce filament est compatible avec toutes les imprimantes 3D FDM disponibles sur le marché.

Veuillez noter que des variations de couleur peuvent survenir entre différents lots de fabrication. Notez aussi qu’une différence de couleur peut subvenir entre votre écran et le produit à cause de la calibration colorimétrique de votre écran.

 

Informations Techniques

Couleur

Orange

Diamètre

1.75mm

Temp° Bed

0 - 70°C

Buse

0.4mm

Temp° Buse

185 - 220°C

Vitesse d’impression

20-300mm/s

Précision

+/-0.03mm

Tg

58 - 62°C

Poids bobine vide 

150g

Code Couleur 

44

Densité

1.24g/cm³

Code Wanhao

0202027

 


 

PLA PREMIUM WANHAO ORANGE 1Kg
Prix ​​de vente 14,90€
Prix ​​habituel 20,00€Tu as sauvegardé 25% Économisé

En Stock: 221

Expédition Calculé sur la page de paiement

  • Orange

PAYER EN 4X
DE 100€ À 3000€ TTC

SKU: W3DPLAORANGE1000

Description

PRÉSENTATION

Notre filament PLA Orange est un choix de qualité, offrant des impressions avec une surface lisse et des détails nets. Notre PLA est connu pour sa facilité d'utilisation, ce qui en fait un choix idéal pour les amateurs et les professionnels de l'impression 3D. 

Le PLA Orange est équipé de la technologie NoJAM qui prévient les obstructions des buses et réduit, voire élimine, les fines traînées de matière (connues sous le nom de "stringing") susceptibles d'apparaître lors des déplacements de la buse entre les différentes parties de l'impression.

Ce filament est compatible avec toutes les imprimantes 3D FDM disponibles sur le marché.

Veuillez noter que des variations de couleur peuvent survenir entre différents lots de fabrication. Notez aussi qu’une différence de couleur peut subvenir entre votre écran et le produit à cause de la calibration colorimétrique de votre écran.

 

Informations Techniques

Couleur

Orange

Diamètre

1.75mm

Temp° Bed

0 - 70°C

Buse

0.4mm

Temp° Buse

185 - 220°C

Vitesse d’impression

20-300mm/s

Précision

+/-0.03mm

Tg

58 - 62°C

Poids bobine vide 

150g

Code Couleur 

44

Densité

1.24g/cm³

Code Wanhao

0202027

 


 

PLA PREMIUM WANHAO ORANGE 1Kg
Drawer Title
produits similaires